L’entreprise

Des valeurs humaines

L’entreprise axe sa stratégie sur un développement matériel raisonné au profit d’investissement humain. Après onze années d’existence, elle est forte de 10 personnes fidèles, fiables, consciencieuses qui ont le désir de bien faire, en répondant aux exigences du métier et des clients.

Le travail est accompli avec respect, fierté et dans la bonne humeur. La retransmission des savoirs faire et des savoirs être est plus facilement assurée.

Des visions communes

La vision de l’entreprise : le défi « du beau et du bon », le développement de la valeur humaine en milieu professionnel, l’expérimentation de l’audace.

  • Le défi « du beau et du bon » :

L’entreprise met tout en oeuvre pour offrir à ses clients le meilleur travail possible avec une certaine éthique. Nous souhaitons amener les personnes (le client, l’ouvrier, le passant) à regarder chaque chantier comme une oeuvre unique, belle et participant au fonctionnement de la « cité ». Nous espérons ainsi permettre à chacun de poser un autre regard sur le travailleur et sur son travail.

  • Le développement de la valeur humaine en milieu professionnel :

L’entreprise met tout en oeuvre pour permettre aux personnes qui la constituent, d’expérimenter la relation humaine au cœur du dispositif professionnel, afin d’y découvrir un épanouissement personnel et professionnel. Nous espérons que cet épanouissement rayonne en dehors de l’univers professionnel.

  • L’expérimentation de l’audace :

Par un contrat de réciprocité entre toutes les parties (dirigeants/ salariés /clients /fournisseurs) et par une volonté affirmée de chaque salarié, l’entreprise met tout en oeuvre pour vivre et oser la confiance concrétisée tous les jours dans un milieu à but lucratif et de rentabilité.

Pour l’entreprise, créer de la richesse est un moyen et non un but afin qu’elle profite à ceux qui la produisent. Le bénéfice devient un vecteur actif d’une « économie osée autrement ».

Remonter